Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It WAS lengendary...
11 mai 2012

Ne nous emballons pas, ceci n'est pas un nouvel

Ne nous emballons pas, ceci n'est pas un nouvel article...Mais un petit message d'excuse.

La fin de mon erasmus approche et les examens aussi. Alors mes seuls moments de temps libre je les consacre à profiter un maximum de Rome et de ma vie ici. Et le reste à réviser.

Je ne pense donc pas avoir le temps pour entretenir ce blog... Mais ce n'est que partie remise !

L'année prochaine de nouvelles aventures m'attendent ! Une nouvelle capitale (Paris), un nouveau train de vie, de nouvelles rencontres, des anecdotes sur les parisiens... bref ! L'inspiration sera au rendez-vous je vous le garantie !

Merci en tous cas de m'avoir suivie... Y'aura quand même de nouveaux dessins avant la fin réelle de mon erasmus (je pense/j'espère) !

PS : Le court-métrage de Julia : La fille aux bagages a été sélectionné au Concours Spécial films de fiction 2012 - Court-circuit de ARTE et elle aurait besoin d'un maximum de soutient.
Pour cela il vous suffit juste de consacrer 2min de votre temps, vous créer un compte sur le lien suivant, et voter pour elle.

----> LA FILLE AUX BAGAGES de Julia Maïnetti.

Merci d'avance :)

Publicité
Publicité
Commentaires
It WAS lengendary...
  • Tout a commencé en 2011, quand je suis partie vivre 1an en Erasmus à Rome... Une année s'est écoulée depuis et j'aime toujours autant parler de moi ! (Merci Emmanuelle, correctrice personnelle)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité