Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It WAS lengendary...
27 août 2011

J - 1 Hum... Les adieux, un véritable délice !

Après un pot de départ très féminin, me voiçi à quelques heures de mon départ.

 

Capture

Mon vol est prévu à 17h45 et mon arrivée à 19h05.

  • Les valises : CHECK !
  • Dire au revoir à mes amis/famille (sans pleurer devant elles <3 /eux) : CHECK !
  • Réception de ma grande soeur à la gare : CHECK !

 J'ai enchainé 2 nuits de 4h/5h de sommeil. Je me sens... comment dirais-je...? émue ?


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et tu ne m'as même pas dit au revoir ;) Eclate toi bien !
P
Comme prévu, tout le monde est entrai de manger sur les photos...
It WAS lengendary...
  • Tout a commencé en 2011, quand je suis partie vivre 1an en Erasmus à Rome... Une année s'est écoulée depuis et j'aime toujours autant parler de moi ! (Merci Emmanuelle, correctrice personnelle)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité