Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It WAS lengendary...
30 août 2011

Jour 1 : Le voyage et ses péripéties.

Parce-que la simplicité et moi ça fait quinze...

Sans parlé d'un au revoir digne de Casablanca, mon départ vers Rome a été plus que mouvementé.

1   2

Ma nouvelle vie en 4 valises                 Un moment très très dur...

        Tout d'abord mon avion a eu plus d'1h de retard pour des raisons de manque de carburant. Puis il a atterrit dans le mauvaise aéroport en assurant qu'il y aurait une navette pour nous amener à l'aéroport initiale. Bien sûr cette navette n'existait pas, sinon c'est pas drôle.

354

   Arles vu du ciel...                   

 

C'est donc à travers une conduite très sportive et battant tous les records d'infractions du le code de la route que le chauffeur de taxi a pu me prendre pour la fiancée de mon père ( ô joie !) et nous montrer le Colisée de nuit...Wow.

Hotel sympatique. Bébé lapin, papa lapin et Pubu s'y sont plus.

7

Publicité
Publicité
Commentaires
It WAS lengendary...
  • Tout a commencé en 2011, quand je suis partie vivre 1an en Erasmus à Rome... Une année s'est écoulée depuis et j'aime toujours autant parler de moi ! (Merci Emmanuelle, correctrice personnelle)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité