Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It WAS lengendary...
30 août 2011

Jour 3 : J'AI UNE CHAMBRE !!!

Après 2 trèèèèès longues journées de 15h à rechercher intensivement una "camera singola" (chambre pour une seule personne en gros) nous avons enfin trouvé la mia stanza !!!

Résultat je suis à 5min du métro, à 2 stations de mon université, en coloc avec 2 italiennes.

251201409001H_1

Et j'aurais internet ! Ouf je suis sauvée...!

Même qu'on a pu sortir notre nez du métro et qu'on a fait les bons touristes de base devant la fontaine de Trevi, c'est ça qu'y est bon moi j'dis !

9   8

 

  Au fait me suis fait mon 1er ami ! Je suis sûr qu'il va plaire à ma Nana d'amour !?    

10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lémo lémo !!! Tipaté !!!!
P
Il est bogoss ton nouvel ami. Ramène le à la prochaine soirée.
E
C'est trop chouette!! :D<br /> Et maintenant on va toutes se ramener là bas!! haha
It WAS lengendary...
  • Tout a commencé en 2011, quand je suis partie vivre 1an en Erasmus à Rome... Une année s'est écoulée depuis et j'aime toujours autant parler de moi ! (Merci Emmanuelle, correctrice personnelle)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité